pimp

Aide roleplay
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  (LE RP TYPE GANG 1) Les graffitis de type gang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: (LE RP TYPE GANG 1) Les graffitis de type gang.   Sam 11 Mar - 18:11

Admin a écrit:
Les graffitis de type gang by SinLoc:

Bonsoir/jour, aujourd'hui, pour se premier tuto, on va parler des tags de type gang réaliste. Comment les faire? Où et quand les faire? Pourquoi les faire? Les conseilles, astuces et autre, tout est ici.

C'est un guide pour débutant bien sûr.

Pourquoi?:

Un tag de gang permet de montrer qu'une bande est actif dans se secteur/rue/angle de rue/quartier, ect.. Rendre hommage à quelqu'un, représenter son/sa gang/bande, insulter les bandes rivales et/ou délimiter la zone ou le gang ennemi peut être actif.

Les tags sur les murs des maisons abandonnées, des murs en général, ou autre, ne restent jamais bien longtemps, les habitants ou autre, vont toujours les repeindre avec de la peinture.

Où et quand les faire?

Les graffitis sont fait sur les maisons abandonnés, les trottoirs, les panneaux de rue ou de stop, les mur des commerces (là le commerçant ne peut pas voir le tag), sous les ponts, en gros, dans des endroits ou personne viendra vous faire chier. En journée ou la nuit, tout est possible. Mais évitez d'attirer l'attention des habitants ou des flics, ils peuvent tout raconter à vos parents, ça parle beaucoup dans le quartier.

Sachez que se déplacer dans le territoire ennemi pour taguer = impossible, irréaliste, ect.. Tu vas pas risquer ta vie pour aller dans une autre rue pour marquer le nom de gang et que 2 jours plus tard monsieur Johnson va repasser ton tag par de la peinture, ça sert strictement à rien de risquer sa vie pour que ton tag reste 2 jours sur le mur.

Comment les faire?

En règle général, pour faire un bon tag propre, il faut mettre les 2 premières lettres de votre rive: East Side, West Side, South Side, North Side, donc soit ES WS SS NS, ensuite, on met les initiales de votre gang/bande, exemple, la bande se nomme East Side Blastin Fools Crips, on écrit:

E BFC
S


Voilà, c'est pas compliqué, ensuite, vous pouvez ajouter les blases de vos potes et le votre, sinon, ça sert à rien de se compliquer la vie à foutre des mots, des phrases, ect.. Si vous maîtrisez pas le sujet et l'anglais, évitez.

Pour insulter le gang ennemi, comment on fait, svp?

Evitez les: fuck you, bitch, we control here, we kill you!!

Pour insulter un gang ennemi, c'est simple, on ecrit les initiales de celui-ci et on fait un trait par dessus, et si on veut, on ajoute un K pour dire killer, lol, pas besoin d'insulter la mère du créateur du gang ou l'arrière grand oncle qui vend des oranges dans l'angle de rue 48. Exemple, on veut insulter Blastin Fools Crips:

BFCK

Decripter les tags irl, et explication du pourquoi du comment et s'en inspirer pour en faire des réalistes:

Je vais vous donner des images pour vous aider dans vos tags, les images viennent des graffitis de gang Crips/Bloods/Surenos, j'ai pas trouvé pour les autres, désolé.

http://hoodstrikeups.com/wp-content/uploads/ngg_featured/image-1079.jpg

1ère image, le gang c'est: Florencia 13 (sureno) et pour représenter le gang, ils ont juste marqué F13 en plein cœur du territoire, il ne se complique pas la vie, c'est rapide, efficace, pas la peine de marquer des dizaines de choses incompréhensible.

http://hoodstrikeups.com/wp-content/uploads/ngg_featured/image-1032.jpg

2ème image, c'est aussi Florencia 13, on voit aussi un F13 et dans le F une route. A droite, c'est un toast pour insulter le gang East Coast Crips, l'insulte du gang = Cheese Toast, et le toast morté = insulte envers le gang. Là aussi, rien de compliqué.

http://hoodstrikeups.com/wp-content/uploads/ngg_featured/image-186.jpg

3ème image, très intéressante, il y a deux gangs qui se sont disputés une rue avec les graffitis. Alors en rouge, Florienca 13 qui a tagué les initiales de son gang = F13. Sauf qu'après, un autre gang est venu le repasser. My Hood CAC avec une flèche en bac veut dire que c'est la rue de CAC.
Cac = Compton Avenue Crips. Ils ont dit que cette rue est la leur et ils ont barrés le graffiti de F13. Bien sûr, les gangs sont côte à côte et donc, il y a des bastons de tag sur les murs, mais c'est assez rare. C'est souvent quand le gang se pose dans un endroit, il devient actif sur un angle de rue, mais pendant quelques jours, il change d'angle de rue et donc un autre gang devient actif sur l'endroit délaissé.

http://hoodstrikeups.com/wp-content/uploads/ngg_featured/image-644.jpg

4ème image, le gang est ShotGun Crips, il indique ses initiales: SGC, il indique aussi le nom de la rue où il est actif: 139st. Ensuite, il indique qu'il est ennemi avec les Pirus et les Bloods en général avec les initiales: PK et BK avec le P et le B barré. NappK singifie qu'il est ennemie aux gangs Napp. Napp est une insulte pour les gangs Neighborhood en général mais on va pas rentrer dans les détails. FTMK = insulte pour le gang qui se nomme FTM (C'est Fugde Town Mafia mais j'ai un doute mais osef)

Vidéo:

https://youtu.be/VW6uVx_ewvk?t=3m2s

"the eses tagging up, they cool, they cool" Les surenos font des tags, ils sont cool.

https://www.youtube.com/watch?v=fHrKrCDbXLg

Le début

https://youtu.be/XBcMgmDNZvo?t=1m3s

Conclusion:

C'est un tuto que j'ai fais en speed pour vous montrer comment faire des tags de type gang réaliste, sans se compliquer la vie, et à la mode californienne south central, m'haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimpperso.forumactif.com
 
(LE RP TYPE GANG 1) Les graffitis de type gang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection type H Hachette se poursuit
» Type HZ de 1952
» [MEYZIEU - 69] Gréement complet North R-Type 8.5 - 500 Euros
» Alfa Romeo Alfetta GTV 2.0L type 116 - 1983
» Je la vends :-( XS 650 1975 type 447

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pimp :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Aide-
Sauter vers: